Kikou
Si vous êtes en train de lire mon post (je suis Jessica), c’est que vous aimez les femmes rondes, ou que vous êtes curieux !! Ne vous fiez ps à la mode qui laisse croire que tout le monde à envie de rencontrer des femmes rondes. Objets de fantasmes que nous sommes mais plus grand monde pour nous sauter quand il fat passer aux choses sérieuses. Tout savoir sur les femmes rondes.
Un plan cul pour une belle grosse ronde
Moi qui ai des belles rondeurs, qui suis même grosse, j’ai beaucoup de mal à faire des rencontres. Pourtant mes amants disent de moi que je suis vraiment un bon coup (et que je fais de belles et longues fellations). Et comme en plus je suis faite pour être honorée en levrette pour que mes amants puissent profiter de mes deux orifices d’amour, autant dire que vous ne risquez rien au contraire à venir chez moi, à venir en moi.
> Lire aussi : comment transformer un plan cul en relation amoureuse
Voilà, je suis avide de rencontrer des nouvelles personnes
Pour ce qu’il me faut quand je poste une annonce de rencontre, je dévoile une photo de moi nue, en cachant mon visage. Tout ça pour que tu vois mon cul et ma chatte. Normalement si tu aimes les femmes rondes, tu devrais bander devant une fente pareille. Tu devrais avoir envie de me prendre à pleines mains et de m’enfiler à pleine queue.
Appelle moi si tu en as envie.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana