Pour un plan cul grosse, toujours open la belle Morane
Salut à tous
Pour commencer avant toute chose, je veux vous dire en mettant les points sur les i, que j’assume mes formes et mon gros cul et que je suis pas mal pour me faire insulter ou critiquer.
• intensité de la pénétration coquine
Plan cul grosse et plaisir coquine
Si tu n’aimes pas les gros culs, si tu kiffes pas les femmes rondes, si t’as horreur des gros seins, tu ferais mieux de passer ton chemin et de quitter ce site de plan cul grosse. Va voir ailleurs si mon gros cul y est !! Par contre si tu aimes les femmes avec des rondeurs sensuelles, tu peux me contacter, moi c’est Morane, j’ai 27 ans. Je suis célib en ce moment et pour s’occuper de mon body positive, de mon gros derrière je cherche un mec pour une soirée coquine dans mon coin à Poitiers.
Avant, ado, j’étais un peu complexée par mes formes, mais depuis j’ai compris que je pouvais me servir de mes formes pour faire du gringue et choper des mecs. Je n’en connais pas beaucoup parmi les hommes ici qui disent non à une petite branlette espagnole !
L’amour du sexe et du body positive
Je ne cherche de bien sérieux, juste des trucs coquins, juste s’amuser, juste jouir, juste avoir un max de TRÈS GROS orgasmes !!! Je ne fais pas sexe virtuel ou de téléphone rose, Juste pour commencer on se voit dans un lieu neutre, comme un bistrot. Si le feeling passe, on va chez toi ou à l’hôtel (ou à la campagne dehors ?) et on s’offre un moment de plaisir
Quand j’étais adolescente, j’étais complexée par ma forme. Mais aujourd’hui, je la revendique et j’emmerde tous ceux qui n’aiment pas cela. Si je me suis inscrite sur ce site, c’est parce qu’il n’y a par ici que cette catégorie est spécialement dédiée à nous, femmes pulpeuses. Je désire donc faire ici une belle rencontre, et peut-être, qui sait, trouver l’âme sœur…
Laisse-moi un message dans ma messagerie privée et on en parle sans tabou.
A bientôt donc ! Bisous de ta grosse coquine
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana