Le plus de la rencontre femme ronde avec Leslie
Bonjour à tous,
Je me prénomme Leslie, j’ai 28 ans et je suis une femme avec des rondeurs assumées. Depuis longtemps, je cherche la personne qui me conviendrait pour la vie. J’ai eu quelques histoires, mais rien de sérieux. Malheureusement, il est difficile de trouver quelqu’un qui partage les mêmes valeurs que moi et qui est prêt à s’engager pour de bon.
La rencontre femme ronde avec Leslie
Je me suis donc résolue à ne plus me prendre la tête et à profiter de chaque opportunité qui se présente avec un homme qui me plaît. Je suis une personne ouverte d’esprit, j’aime découvrir de nouvelles choses, voyager, essayer de nouvelles activités. J’aime aussi les soirées tranquilles à la maison devant un bon film ou en bonne compagnie.
La chose que je sais c’est que j’aime le sexe, faire l’amour des heures durant me rend follement heureuse. M position préférée est la levrette, car je frémis en pensant à votre regard sur les grosse fesses.
J’aimerais rencontrer quelqu’un qui me comprenne, qui soit à l’écoute et qui ne se prend pas la tête. J’aime les personnes honnêtes, authentiques et respectueuses. Je n’ai pas de critères physiques ou d’âge précis, l’essentiel pour moi est de rencontrer quelqu’un avec qui je me sentirai bien. Et quelqu’un qui aime le sexe et soit curieux de découvrir de nouvelles.
J’avoue que je suis aussi inscrite sur d’autres sites de rencontre femme ronde, alors ne vous étonnez pas de voir mon popotin sur d’autres sites de rondes !
Si tu te reconnais dans ma description, n’hésite pas à me contacter. On pourra faire connaissance, discuter, et voir si le courant passe entre nous. Si ce n’est pas le cas, pas de soucis, on aura au moins eu l’occasion de passer un bon moment ensemble.
En espérant te lire bientôt,
Leslie.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana