En France, on a aussi de la chance. Avec le passé colonial qu’on a, pas besoin de voyager à travers le monde pour goûter aux femmes généreuses et pulpeuses de chaque pays.
Qui sont les femmes rondes de France ?
On a donc tout sur place : de la black, de l’espagnole, de la portugaise, de l’algérienne. Même de la juive, de la pollack, de la ritals et j’en passe (j’en oublie même les viets). La seule qui pourrait manquer à l’amateur de femmes bien roulées, c’est peut-être l’allemande, ou alors il faut aller en Alsace. Mais en tout cas, avec des kebabs et des MacDo à chaque coin de rue, on a en place et pour notre plus grand plaisir une véritable fabrique à jolies femmes rondes. Salade, tomates, oignons et une grande portion de sauce algérienne et c’est par ici les gros culs et les gros seins à baiser. N’hésitez pas mesdemoiselles à vous empiffrer de loukoums et vous serez parfaites, juste comme on vous aime !!
> Lire aussi : tu devrais aimer ce gros cul de métisse
Toutes les plus belles femmes rondes de France sur le top de la beauté
Pas de besoin de prendre l’avion pour t’offrir un tour du monde de la grosse coquine, t’a tout sous la main. Et si tu aimes les beurettes, le choix est plutôt large : algérienne, tunisienne, marocaine nourries aux boulettes de maman font le bonheur des amateurs de belles et bonnes chairs. Elles offrent aux hommes avides de belle formes un énorme potentiel de plaisir à partager avec une de ces jeunes filles rondes.
Sur le même sujet : belle grosse beurette libérée du carcan des traditions
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana