Je suis vraiment une fille ronde coquine

Tu sais que je suis une ronde coquine ?

Le paradis est pavé de rondes intentions

Message de Boobies Love :

Je n’ai que 23 ans et je suis déjà mariée avec un mec que je ne vois jamais. Il fait passer son job et ses potes avant moi et je me retrouve souvent seule chez moi.

Tu veux rencontrer une ronde coquine ?

Je crois aussi qu’il s’est lassé de mes rondeurs de fille grosse et coquine. Avant il aimait mes gros seins maternels, il les suçait comme ceux de sa mère, ça l’excitait et il me prenait au débotté, on jouissait. Je me demande même si il n’aurait pas peur de se retrouver avec une grosse dondon à la maison. De toute façon, je pense qu’on vas pas finir notre vie ensemble. C’est comme ça ! Je pense que je cherche un homme avec qui passer du bon temps, mais un mec qui aime les formes et les grosses fesses (que je lui offre) !

> Lire aussi : des gros nichons qui font rêver les hommes

Une ronde coquine qui donne dans la branlette espagnole

Et puis j’ai une spécialité très appréciée des hommes : la cravate de notaire. J’adore sentir ce membre chaud coulisser dans mes gros nichons, sentir le gland venir cogner à l’entrée de ma bouche (et le sucer de temps en temps). Je fais aussi la branlette grecque. Si tu sais pas ce que c’est, contacte moi je t’expliquerais… Bref je suis une femme un peu frustrée dans son couple qui a besoin de beaucoup de sexe et de caresses pour combler mon manque affectif et animal. Besoin de rencontrer un homme qui sait prendre le temps de me faire frémir et met un point d’honneur à me faire jouir.

Répondez moi, je suis assez impatiente la …

Sur le même sujet : goutte a saveur laitière des gros nichons d’une belle beurette