Salut
« C’est une question que je me suis souvent posé. Je suis ronde et je l’assume parfaitement. Mon corps est ce qu’il est et je vis bien avec toutes mes grosses rondeurs. Mais je suis de nouveaux célibataire et la rencontre par internet pour les filles comme moi, n’est pas facile.. Quand je commence à parler de mon poids, les garçons fuient ou bien ne s’intéresse à moi que par curiosité ou voyeurisme. Plan baise des rondes
Existe-t-il un site de rencontre sérieux pour les rondes et ceux qui aiment les gros seins ?
Je me suis alors inscrite sur les sites spéciaux ronde rencontre.. Les contacts sont nombreux, mais le plus souvent il s’agit d’hommes obsédés par les grosses fesses et les gros seins et qui ne voient en moi qu’un objet sexuel.
J’aime le sexe, faire l’amour, tout cela n’est pas un problème, mais j’aimerais aussi autre chose, une relation plus sentimentale; ce n’est déjà pas facile pour une femme dite « normale », alors pour une grosse ronde comme moi…
Osez la rencontre femme ronde pour trouver le bonheur
Alors, dans mes annonces, j’ai commencé à jouer avec les thèmes pulpeuse, généreuse, charnelle, glamour, love, ronde et jolie et l’ambiance des échanges a changé. Je crois qu’inconsciemment les hommes sont attirés par ce que nous représentons : une certaine forme de cocon maternel.
Pour aller jusqu’au bout de ma démarche, j’ai décidé de me faire adopter (au second degré bien sûr) en m’inscrivant sur le site adopte-une-ronde.com. C’est une façon pour moi de dire, comme Saint Exupéry dans Le Petit Prince : s’apprivoiser, c’est une manière de créer des liens pour que nous devenions uniques au monde l’un pour l’autre. ».
Brigitte – 28 ans – Lyon
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana