Bonjour c’est Marina
J’ai 21 ans et j’habite du côté de Tours. J’ai déjà des relations sexuelles plutôt hot avec d’autres hommes. Ainsi on peut dire que j’aime les collectionner.
Apologie de la rencontre femme ronde
Je sais ce que vous allez dire !! Mais quelle grosse salope, une vraie pute la grosse meuf !! Du genre à se faire mettre partout et dans ses trous la cochonne !! Heureusement que je suis là pour que vous puissiez mater une femme ronde et chaude comme moi parce que si vous êtes là, c’est que vous ne valez pas mieux que moi. Et que vous ne pensez qu’à baiser !! Alors ne faites pas tant d’histoires et cessez de me juger, venez plutôt vous envoyer en l’air avec moi et profiter de mes grosses fesses. Que moi je puisse profiter de votre verge (belle et grosse ?)
Marina cherche des messieurs pour s’occuper de ses grosses miches
De mon côté je n’ai pas envie de me poser, je suis trop une grande kiffeuse de sexe. Et puis de toute façon je pourrais jamais être une femme fidèle. J’aime trop ma liberté. Et ma liberté à moi, c’est ma liberté de BAISER !! Pas de problème, je ne suis pas jalouse. Quand je ne baise tout suite à l’aveugle. Je préfère qu’on discute, sur un tchat par exemple avant de se voir car je veux savoir où je mets les pieds. Voilà, je veux vraiment m’amuser et partager de bons moments de sexe et d’éclate à donf ! Je suis du genre à penser que la vie est trop courte pour passer son temps à penser à demain. Je suis une épicurienne du sexe, je prends mon plaisir à chaque fois que c’est possible !
Contacte moi qu’on voit si on est compatible sexuellement.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana