Ici Rencontre une grosse beurette arabe de Montpellier
Ola
Je me prénomme Rachida, une beurette de 27 ans originaire d’Algérie. Mariée donc depuis maintenant deux ans, je vous avoue que j’étouffe finalement dans mon foyer. Mon mec est trop monotone, et sincèrement, je suis exaspérée de vivre la même chose chaque jour, depuis que j’ai pris du poids, son désir s’est estompé.
😀 Rondes du maghreb et autres grosses coquines du monde
Rencontre une grosse beurette qui aime les plaisirs de la chair
Pourtant la plupart des hommes rebeus ne voient pas d’un mauvais œil prendre des formes. Ces mecs sont assez arriérés pour penser qu’une femme qui grossit est une femme en bonne santé et plus elle aura de formes et moins elle se fera draguer. Du coup c’est lui qui ne veut plus de moi ! Il n’a pas compris que des rondeurs bien placées dans les seins et les fesses ça rend les femmes plus sexy et plus désirables !!
> Lire aussi : devine pourquoi cette fille ronde et musulmane a choisi l’émancipation
Le sexe partagé avec une fille ronde arabe
Du coup, j‘ai alors pris l’initiative de me faire une chaude soirée en compagnie d’un jeune homme charismatique qui est friand des femmes rondes. Je ne fais donc pas de fixation sur le physique, je veux juste un vrai mâle qui pourra réveiller mes pulsions dormantes l’espace d’une nuit. J’ai hâte !
Je te laisse imaginer dans quel état de nerf peut être une femme comme moi qui n’a pas eu d’orgasmes depuis des mois. Imagine de baiser avec un mec qui te lime en 5 minutes chrono sans te toucher une seule fois. Et que j’ai peine eu le temps de sentir quoi que ce soit qu’il est déjà parti jouer avec sa console de jeu.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana