Ce sont les gros nichons qui font bander les hommes
Une épopée les gros nibards de Marina. C’est une jolie petite meuf grassouillette de 22 ans. Elle a une poitrine infernale. Un 120 F pur jus, que du naturel et vraiment sans silicone, il suffit de les caresser et de les malaxer pour s’en rendre compte.
Les gros nichons de Marina sont faits pour la branlette espagnole
Un pur moment de bonheur. Et que dire de son boule si rond et si ferme. Quand tu le vois t’as tout de suite envie d’aller voir ce qui se passe à l’intérieur. Cette grosse cochonne c’est donc ma coloc, et non contente d’être chaude de la chatte, elle adore aussi qu’on lui lèche la chatte, qu’on lui broute la cramouille, qu’on lui mordille aussi le clito jusqu’à son orgasme libérateur.
> Lire aussi : des gros nichons qui peuvent faire la différence
Un peu comme pour sa mère une cougar chaude et salope qui baisait bruyamment dans la chambre d’à côté. A chaque fois que sa mère s’envoie en l’air, Marina se met à mouiller de l’abricot par jalousie et elle m’attrape la queue pour avoir droit elle aussi à son orgasme.
Cravate de notaire ou branlette espagnole, peu importe du moment qu’on a les gros nichons
Comme je me débrouille pas mal côté cunni, c’est moi qui m’y colle à lui picorer le con, mais j’ai passé un marché avec cette grosse coquine : pour chaque cunni réussi (jusqu’à l’orgasme) elle me doit 2 branlettes espagnoles accompagnées de fellation.
Naïvement, Marina a donc accepté le marché, ignorant que question broute-minette j’avais pris des leçons avec une de mes frangines goudous. Du coup la dette de la ronde s’accumule : une énorme dette mammaire !!
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana