Grosse et jolie ronde, mais amoureuse de la vie et de l’amour à Angers
Célibataire, pleine de tendresse, mais très BBW (un peu grosse ?), j’ai une belle poitrine lourde et maternelle qui va vous faire craquer. Je suis seule depuis quelques mois et ça commence à me peser. Par contre je ne veux pas d’amour passager, d’histoires de fesses sans lendemain, je veux juste mettre fin à ma solitude amoureuse en ouvrant mon cœur et mes bras pour vivre une histoire sérieuse et durable.
Même très grosse et jolie
Je sais que j’ai un physique quand même particulier. Si vous êtes ici pour draguer les femmes justes rondes et pulpeuses, je vais être un peu too much pour vous. Je ne fais d’ailleurs aucune illusion, la plupart des hommes qui me draguent sont aussi en surpoids. Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Et puis j’avoue, pour en avoir déjà fait l’expérience qu’une femme comme moi avec un homme mince, ça fait vraiment bizarre. Et je ne vous parle pas de ce qui se passe dans le lit !
> Lire aussi : elle montre son joli cul dans la nature
Grosse rencontre et grand amour
L’ami que je cherche aura la trentaine comme moi, voire un peu plus mais devra être fidèle et sincère, je précise cela car dans mes rencontres j’ai croisé trop de mythos et curieux pour qui je ne suis qu’un objet de curiosité. Si tu aimes les femmes plus que rondes, on peut peut-être prendre contact. Je suis grosse mais ça ne m’empêche pas d’être une femme sensuelle qui aime faire l’amour après de longs et beaux préliminaires. J’aime avoir du plaisir comme toutes les femmes je crois …
Amélie
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana