Un gros cul tout plein de promesses
Salut tous les garçons qui lisent ce blog,
moi c’est Mathilde, une fille de 23 ans aux formes généreuses et c’est surtout mon gros et joli cul rond mon atout sexe si on peut dire.
Profite : mon gros cul est encore ferme et accueillant
Même si je suis en couple, j’ai un peu envie de mettre du piment dans ma vie un peu monotone. Une aventure inattendue avec un homme qui aime les femmes avec des grosses rondeurs, ça serait bien. Un homme qui me redonne le goût du sexe, l’envie de faire des trucs coquins. Avant j’étais plutôt une grosse coquine, mais avec mon mec il y a l’amour (c’est déjà bien je sais), mais le sexe c’est pas terrible, d’ou le fait que je m’ennuie au lit.
Lire aussi : elle affirme que son gros cul est fait pour la sodomie
Il faut réveiller la grosse coquine qui est en moi
Je cherche un amant, c’est tout. Un homme disponible les jours de semaine, plutôt en début d’après-midi. Bien sûr il faut se rencontrer avant, mais vraiment ce que je veux c’est avoir de nouveau des orgasmes, des vrais ! Pour ce qui est du sexe, j’aime beaucoup la fellation, mais je n’aime pas les queues trop grosses. Ou alors dans ce cas, c’est la sodomie mais c’est pas ce que je préfère ! Mais quand même ça m’arrive de de jouir en faisant du sexe anal, alors pourquoi m’enculer c’est à voir si vous n’êtes pas trop gros et que vous savez vous y prendre.
A vous de m’écrie avec photos bien sûr
Et toi, est ce que tu mettrais ta langue dans des fesses rondes comme les miennes ?
La beauté du Gros Cul Ronde
Quand on parle des beaux culs des femmes (ou des hommes d’ailleurs), que ces filles soient rondes ou pas d’ailleurs, le vocabulaire de la langue française ne manque pas de qualificatifs. Des fesses rebondies, un cul rond, un boule charnu, un popotin callipyge, un derche bien rembourré, un fessier stéatopyge, un boulard bien fessu, j’en passe tant la liste est longue pour qualifier cette partie de l’anatomie féminine qui fait bander les mecs. Pour faire simple, car ici on parle de femmes rondes, disons qu’on aime leurs gros culs si merveilleux et pleins de promesses de plan cul XXL. D’ailleurs le gros cul de Mathilde, même si il semble disproportionné par rapport à la taille de sa poitrine (je le sais, j’ai eu l’honneur de m’envoyer en l’air avec cette coquine), n’en reste pas moins celui d’une jolie fille avec des rondeurs charnelles qui la rendent plus désirable.
Sur le même sujet : bien au chaud dans mes grosses fesses
Mathilde, c’est typiquement le genre de fille qui expose son gros cul dans de positions à la levrette qui offre ses grosses fesses charnues à la vision de l’homme chanceux qui va la baiser en profitant de la vue sur ce boule sexy. Sans être un dargeot de BBW, celui de la belle Mathilde n’en demande pas moins d’être traité avec respect. En plus d’être bien baisé, il aime être cajolé et caressé, il aime être malaxé et léché. Etre ronde avec un gros boulard donne un avantage certain que peux se traduire par un besoin d’anulingus pour découvrir le trésor caché entre deux fesses bombées, le point noir, l’entrée du couloir sombre. Sur ReferenceRonde.com on donne ma priorité aux femmes à gros culs naturels. Pas de derches siliconés, pas cul large travaillés au bistouri, ici les filles ont des culs digne de vos désirs sexuels.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana