L’argumentaire de la Réserve Cougar Gratuit ne veut pas dire grand chose, si ce n’est que les femmes qui y draguent ne sont pas tout à fait comme les autres.
Ça se passe comme ça dans la Réserve Cougar Gratuit
Ce sont certes des cougars, des femmes mature à la libido débridée, mais ce sont surtout des femmes exigeantes question orgasme. Pour elles pas question de se laisser baiser par des jeunes branleurs incapables de les faire grimper au septième ciel. Et comme si ça ne suffisait pas la réserve est pleine de femmes matures rondes, et même grosses pour certaines. Vraiment le paradis pour celui qui aime les cougar rondes.
Une des grosses bombes de la Réserve Cougar Gratuit
Alors certes, c’est gratuit dans la Reserve Cougar, mais si par malheur t’es pas foutu de faire crier de bonheur ces dames, c’est là que tu risques de payer cher !! Dans la Reserve, les cougars vont se passer le mot et réputation va en prendre un coup. Si t’es pas sûr de toi, évite de tenter un plan fesses ici … Ou alors débrouille toi pour faire jouir ces dames en les masturbant et leur léchant la touffe par exemple.
> Lire aussi : plan cul régulier avec des grosses coches
T’as compris ? Ici les cougars veulent jouir !
Françoise est une de ces femmes inscrites dans la reserve. Elle a 52 ans et on ne peut pas dire que la pudeur soit sa marque de fabrique. En plus elle n’hésite pas à s’exhiber. Elle n’a ni retenue, ni complexe, à la première occasion elle se montre nue devant tout le monde !! C’est une femme cougar assez facile à prendre vu qu’elle est toujours chaude et partante pour un plan cul. Mais attention de ne pas décevoir cette gourmande bouffeuse de queue, tu risquerais de te faire éjecter direct. Par contre si tu la fait grimper aux rideaux tu as des chances de devenir un de ses plans cul réguliers. Elle en a plusieurs sous la main tant elle a un besoin démesurée de se faire sauter.
A propos de l’auteure :
J’ai toujours aimé les aventures sexuelles et amoureuses avec des hommes plus jeunes que moi, et avec le temps ç’est de mieux en mieux. Autant en parler et vous faire part de mes conseils et de mon expérience …